aboutme02.png

ME CONNAÎTRE

Une extra-terrestre incarnée

Cela peut vous surprendre, mais je me considère comme une extraterrestre incarnée, une amoureuse de la vie et une chercheuse invétérée. Ainsi, je tente de transformer chaque instant pour ensuite partager mes découvertes et la lumière dans ce nouveau monde en construction. Je fais ce que l’on appelle de l’alchimie des temps modernes, telle une aventurière, accompagnée par mes acolytes de lumière.

Mon rôle

Aujourd’hui, je réalise ma mission de vie, qui est de collaborer à construire le nouveau monde en accompagnant de nombreuses de personnes à prendre LEUR place pour rayonner leurs beautés (matérialisées) sur la terre. C’est ainsi je contribue à aligner les Piliers de la nouvelle terre.

 

C’est tellement excitant de voir tous ces humains entrer dans leurs puissances et développer leurs capacités extra-sensorielles pour implanter la 5D dans leur quotidien sur terre !

 

La joie me porte et l'amour m'accompagne dans mon activité – c’est tellement beau de voir ce monde que l'on érige ensemble pour les générations futures. 

 

Je kiffe la vie !!! et ce qui me fait par-dessus tout vibrer, c'est de voir les personnes rayonner pleinement ce pourquoi elles se sont incarnées.

Comprendre ce que je dois faire

Si je suis bien dans ma vie, c’est que j’ai travaillé pour avant (hahaha !). Et oui : par le passé, c’était plutôt les couleurs du chaos qui teintaient ma réalité.

 

Je ne comprenais pas l'être humain et pourquoi j'étais là, si différente, à me noyer dans la galère et des souffrances qui me semblaient ne jamais cesser.

 

 

À cette époque, j’avais la sensation de ne pas trouver de sens, ni de réponses aux pourquoi j’étais enfermée dans un enfer de douleurs, tant physiques, émotionnelles que psychologiques.

J'étais aveuglée face à la puissance de l’incarnation humaine, ne voyant pas ce qu’il m'était offert de déployer, de réaliser, pour transmuter tout ce plomb et en faire des trésors d’expériences.

Pour que tu comprennes mieux :

À 11 ans, mon petit frère meurt d'un accident de ski. S’en est suivi l’alcoolisme de ma mère, la violence de mes beaux-pères, l’abus…..

Ce qui me plongeât dans un désespoir profond géré par la peur et une incompréhension totale de la vie.

 

À 16 ans, ç’en était trop. Pour survivre, j'ai quitté le foyer maternel, réunissant mes forces pour trouver l’équilibre et la joie (mais il m’a fallu quelques années pour y arriver !).

La décision

C’est ici, à cet instant, que j’ai DÉCIDÉ de devenir l’aventurière de ma vie. J’ai pris la décision ferme de comprendre ce cheminement et de dépasser coûte que coûte la misère, la dépression et la souffrance présentes dans ma chair.

Devenir aventurière de la vie

Devenir aventurière de la vie

C’est ainsi que commença ma grande exploration de l’esprit humain, de ses fonctionnements et de ses inter-actions.

Dans cette soif de savoir et de volonté à dépasser les obstacles, j’ai commencé par étudier les différentes philosophies et les religions existantes de par le monde, qu’elles soient d’orient ou d’occident, encore actives ou déjà éteintes, pour ensuite m’ouvrir à tous ce qui se mettait sur mon chemin.

 

Longtemps, j’ai cru que tout le monde était comme moi et avait ces ressentis. Mais non.

 

La vie me guida vers de nombreuses expériences extra-sensorielles, comme la relation avec les éléments, la communication avec les défunts, la médiumnité… jusqu’à vivre une expérience très troublante de 3 jours où je vécus un éveil fulgurant et non contrôlé. Cela déstabilisa totalement mes repères dans la réalité.

Cela me fut si difficile de revenir dans une stabilité relationnelle et matérielle que je décidais de comprendre ce qu’il venait de se passer.

 

Devenir également alchimiste

Et c’est naturellement que je partis trouver des réponses dans l’Alchimie et le Bouddhisme Tibétain.

Ce qui est amusant, c’est qu’étant enfant, j’avais établi des croyances me permettant de trouver un sens à la vie et aux évènements que je rencontrais, pour m’aider à continuer de vivre.

Je découvris 10 ans plus tard, que ces principes étaient ceux du bouddhisme Tibétain. Tout commençait à prendre sens.

Et bouddhiste tibétain

À 20 ans, je m’engage dans la voie du Bouddhisme Tibétain.

Il prit sa place dans mon quotidien, jusqu’à vivre plusieurs années dans des centres de méditations en France et en Inde, où je passais plusieurs mois par an en retraite (mes genoux en souffrent encore ! ).

En parallèle de l'exploration de mon esprit et des mécanismes humains, je continuais mes recherches sur la vie.

Toutes les formes de thérapies que je croisais à l'époque étaient sujettes à mon expérimentation...

Oh my God !!! C'était il y a déjà 20 ans maintenant !!

Hé hé, mais j'étais loin d'être un Bouddha (il me reste encore du chemin !), et la vie me le rappela avec de nouvelles épreuves :

- Décès de mon père

- Mort de mes grands-parents

- Cancer de ma mère

- Décès de ma mère

- Cancer de mon petit ami et de mon oncle, la même année (que j'accompagnais de près dans leurs maladies)

- Leurs décès à quelques mois d’intervalle

- Et récemment, le départ de ma cousine chérie pour qui je vouais une grande admiration.

 

À 35 ans, toutes les personnes de mon entourage direct étaient mortes.

On peut dire que c’était de sacrées expériences de transmutation imposée.... Merci la vie (c'est sincère ;-) )

Le cheminement amène à d’autres questions

À force, j'ai fini par me poser la vraie question du sens de cette incarnation.

J'avais compris que j'étais là pour expérimenter, pour vivre l'impermanence, le pardon, l'estime de la vie, l’Amour, la compassion, la gratitude... Mais sérieusement, tout cet apprentissage m’était-il nécessaire pour donner des cours de ski et faire des peintures d’activation vibratoire ?

(oui, j'étais prof de ski en Suisse et vice-présidente d'un centre d'art dans lequel je pratiquais la peinture sonore).

Ma Noooooooo !!

C'était pour toi que je vivais ça ;-) 

Toi petit extraterrestre qui n'acceptes pas ta grandeur ;-)

Mes études dans l’Art (Beaux-Arts et université d’Arts Plastiques), ainsi que ma première partie de vie comme artiste-peintre, m’ont appris la liberté dans la réception des messages du subtil en mot, note, geste et couleur (channeling).

Tous ces morts dans ma vie m'ont ouvert la voie à l'exploration des mondes invisibles et de multiples dimensions.

La nature m'a soutenue dans le déploiement de mes capacités chamaniques.

Et mes formations, mes apprentissages me permettent aujourd'hui d'être au plus juste dans l'interprétation de mes ressentis. Quelques-unes des formations que j’ai suivi :

 

- Communication avec les éléments et les animaux

- Le Reiki Uzui

- L’Équilibrage Énergétique, thérapie brève à l’Unité du corps

- L’activation des soins chamaniques par le chant et la peinture 

- Coaching de vie

Et bien d’autres encore.

Pour toi, je te propose :

Tout cela réuni me donne la capacité de t'accompagner à prendre TA place rapidement dans ce monde. Car toutes ces expériences, tu n’as pas besoin de les expérimenter pour apprendre : leurs empreintes sont si fortes dans mon énergie que je peux t’en faire bénéficier sans les vivre. Les anciens l’avaient bien compris et c’est en ce sens que les enseignements étaient oraux, car le verbe est porteur de toutes les énergies avec lesquelles tu connectes.

 

Aujourd'hui, je vibre de joie d'accompagner les acteurs du nouveau monde et de construire quelque chose de merveilleux pour les futures générations.

Cela me donne presque autant de joie que de voir ma fille découvrir la vie !

Je dis presque, car je l'avoue, je suis complètement fan de cette petite. 

Heureusement, mon compagnon est là pour me ramener concrètement dans la matière. 

Maintenant, c'est à toi de jouer et de passer à l'action !

Prends ta place maintenant et kiffe la vie !

LOVE

Frederique

Copie%20de%20logo_couleur_edited.jpg