Séance d’activation

Ta mission :


Être TOI-même joyeux, authentique et lumineux.
Pour cela, il y a des étapes qui parfois demandent à être dépassées. Avec un petit coup de pouce, c’est toujours plus rapide.
Si tu sens que tu es dans une période un peu confuse, car des changements s'opèrent dans ta vie, que tu sens qu’il te manque des clefs pour passer au next level.
Si tu as la conviction que tu as quelque chose à apporter au monde, mais que tu as du mal à définir clairement quoi. Si tu es en chemin depuis plusieurs années et que tu as besoin que les choses s'accélèrent.
Si tu veux enfin faire ce bon quantique, que tu pressens depuis quelque temps.
Si tu veux ouvrir la porte à la magicienne, au chaman, à la prêtresse ou au druide que tu es...


Tu es au bon endroit !


Pendant cette rencontre, je suis connecté à l’ensemble de tes sphères, ce qui nous permets d’avoir des informations précises de ce qui peut bloquer dans ton évolution.

Objectif : que tu puisses avoir des clefs pour avancer rapidement.

La séance individuelle se passe en One to One via une session Zoom (visioconférence gratuite) de 1h.


Dans cet espace, tu seras libre de partager absolument tout ce qui t’habite avec TES mots et TES croyances pour libérer ce qui doit l’être et activer ce qui émerge.

Tu peux enregistrer la séance.
Si tu te sens prêt à aller un peu plus profondément en toi, envoie-moi un message.

Séances_individuelle.jpg
Démarrez votre séance !

Accompagnement : 

Séance d'activation 

Durée : 1 heure

Tarif : 135 euros

IMG_4472.HEIC

Au début j’étais un peu sceptique surtout quand j’ai vu ce qu'étaient mes attributs. Et en fait frederique m’a juste dit : “ben essaye de les utiliser !”. Ce que j’ai fais.
Les réactions et les résultats ont été extraordinaires !
Je travail par vidéoconférence tout le temps et c’était très spectaculaire : J’avais devant moi une personne qui était fermée négative et j’ai utilisé mes attributs et la personne s’est relaxée et j’ai vue que tout d’un coup elle m’écoutait vraiment et qu’il y avait une connexion d'âme. Pour moi c'était très spectaculaire.
Depuis je les utilise beaucoup pour influencer positivement, avec beaucoup d’amour dans mon milieu de travail, car pour moi c’est là où j’en ai le plus besoin.
Une autre fois, il y avait une réunion qui allait être très difficile. Je me suis préparée au préalable avec les attributs et c'était incroyable car la réunion c’est super bien passée. Et à la fin tout le monde est venu me voir pour me dire combien la réunion était top.
Mes attributs travaillent beaucoup avec la connexion d’âme et ça facilite les relations. Je vois aussi qu’il y a un changement chez les personnes, en positif.
J’avoue que parfois je suis encore un peu sceptique, mais ça marche !!!
C’est impressionnant et c’est instantané !

Vajna, Chef d’équipe dans une entreprise pharmaceutique

Lors de la séance, j'étais très concentrée et présente, et j'ai suivi ce que nous disait Frederique. En même temps, j'avais l'impression de voyager très loin... Et j'avoue qu'à la fin du code, lorsque Frederique a proposé un Q&A, j'ai dit au revoir et me suis déconnectée car je me sentais très fatiguée. J'ai posé le téléphone et me suis endormie instantanément... Et puis, le lendemain, j'ai repris ma vie de tous les jours. Pas de douleur ou pas de sensation de flottement, juste beaucoup de paix et de force. Et ensuite, j'ai admiré la magie... Je travaille comme salariée dans une entreprise, où je m'ennuie de plus en plus. Cela faisait plusieurs jours où je n'arrivais même plus à m'intéresser à ce que je devais faire. Depuis le code, je parviens de nouveau à être dans le moment présent, à me concentrer sur ce que je dois faire et à être efficace au travail. Une formation qui me faisait de l'oeil depuis des mois survient, et depuis que je connaissais les dates, je bataillais toute seule avec ma frustration de ne pas pouvoir la faire, "mais si", "et pourtant"... Depuis le code, j'ai réussi à poser mes pensées, mon cerveau et me réaligner sur ce qui est vraiment bon pour moi. Cela fait quelques mois que je suis hyper active tout le temps : la famille, les beaux-enfants, les projets ici et là, les accompagnements... J'étais en surcharge mentale et je le faisais toute seule ! Et oui... là encore, depuis le code, ça va mieux. J'ai passé un week-end à buller sur mon canapé, à prendre le temps... sans me sentir coupable ! Juste bien Donc maintenant, je dis "vivement le prochain!!" Merci beaucoup Frederique Anne-Sophie

Anne Sophie, entrepreneure

TÉMOIGNAGES